Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Power

If you are a girl, you have the Power!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 élèves et amis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

élèves et amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:42

C'est vrai que je m'éclate, surtout en H/G et en anglais! Pleins d'objets font leurs baptème de l'air, il y a un bet de trafic de bonbon, des petits mots circulent et seulement quelque intellos (au nombre de trois) persistent encore à répondre au question du/de la prof. Mais genre en anglais, y a un poste radio AFFREUX pour écouter le CD. Il est vert sapin, et on dirait qu'il vient des années 50. Alors comme ça nous plaisait pas, et que le fil traînait entre deux rangée, en bien on l'a fait tombé. Trois fois. Et les autres classes aussi. Mais nous on l'a VRAIMENT cassé. Du coup on a fait un cour sans (hallelujah) et le suivant avec un poste classe mais qui ne marchait pas bien. Après on en a eu un autre idententique au premier, mais gris. Autant dire qu'on a fait ça pour rien. Et des petits malins se sont approchés en douce pour mettre le son à fond. Moi, le remarquant, je dis à tout le monde de se boucher les oreilles. Quand la prof a allumé le poste et fait tourner le CD, le son a explosé, et elle a sursauté pendant que tout le monde avait les mains sur les oreilles et explosait de rire (quand je dis tout le monde, c'est sans les intellos). En plus elle a dit "Oh désolé j'ai fait une bêtise!". Elle est trop bête, faudrait qu'elle se rende compte un jour que tout le monde se fiche d'elle dans son dos!
Revenir en haut Aller en bas
 
élèves et amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Collège et Ecole-
Sauter vers: