Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Power

If you are a girl, you have the Power!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 élèves et amis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

élèves et amis Empty
MessageSujet: élèves et amis   élèves et amis EmptyLun 4 Mai - 20:03

vous avez toujours voulus critiques vos amis ,ennemis vous pouvez maintenant le faire a une condition pas ce qui sont sur le forum Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyLun 4 Mai - 20:15

Je ne suis pas toujours sympa, ni toujours méchante.
Mais il y a quelqu'un que je ne citerai pas, mais cette personne se comporte comme une fille super sympa, elle est sociable, elle s'habille American Apparel, mais elle a un coeur d'or, elle est super sympa, même quand elle essaie de te casser, elle se loupe et tu te tapes une barre toute seule, c'est un moment détente dont il faut profiter, car elle est drôle et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyLun 4 Mai - 20:44

ad.Y a écrit:
Je ne suis pas toujours sympa, ni toujours méchante.
Mais il y a quelqu'un que je ne citerai pas, mais cette American Apparel, mais elle a un coeur d'or, elle est super sympa, même quand elle essaie de te casser, elle se loupe parfois et tu te tapes une barre toute seule, c'est un moment détente dont il faut profiter, car elle est drôle et sympa.

Qui est ce ?

Par contre, moi j'ai des remords... Je me suis engueulé avec ma meilleure aujourd'hui, et c'est ma faute... Elle m'engueule souvent, mais je comprends maintenant que c'est pour mon bien. Elle essaye de me m'améliorer, et moi j'ai cru que c'était juste pour me rabaisser... Mais maintenant je comprends, je vais m'excuser auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyLun 4 Mai - 20:53

C'est la meilleure amie de Zoé, Adèle
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyLun 4 Mai - 21:01

Ma meilleure amie n'est pas parfaite non plus: elle est drôle, sympa, mais elle se la pète!! C'est horrible, elle n'arrête pas de se vanter de ce qu'elle a (ordi, portable, Ipod...)!! Elle ne se rend pas compte qu'elle a énormément de CHANCE!!! Elle est riche, du moin au-dessus de la moyenne, et bien que ce soit aussi mon cas, je crois me rendre compte que je suis chanceuse d'avoir un Ipod, une DS, un ordi, un portable, une Wii, une PS2, alors que certaines personnes n'ont rien de tout ça!! En plus elle pensait que le SMIC (revenu moyen des Français) était à 2000 euros, alors qu'il est à 1200! J'essaye souvent de la résonner lui donnant des exemples comme des personnes qui gagnent 6OO euros par mois alors qu'ils sont quatre dans leur maison! Mais elle continue de se comporter comme une gosse de riche. Aussi, elle n'arrête pas de demander de l'argent à ses parents pour s'acheter des trucs, mais après elle n'arrête pas de se vanter d'avoir un porte-monnaie bien rempli (qui doit ne servir à rien par ailleurs) !! Mais j'ai un peu peur de l'engueuler, parce que quand on se dispute elle m'ignore et c'est toujours à moi de faire le premier pas pour m'excuser, ce qui ne me réjouit pas trop... Mais bon, c'est ma meilleure amie, et je l'aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyLun 4 Mai - 21:15

J'ai oublié de dire que ma meilleure amie (toujours la même), se loupe aussi quand elle veut me casser. Elle n'y arrive pas, elle est trop nulle. Résultat: je lui sors une vanne qui tue et elle détruite sur place devant tout le monde. Moi ça me fait rire, j'adore casser les gens, mais pas quand c'est dans une dispute... Mais nos accrochages ne durent pas longtemps: heureusement car on part en vacances ensemble deux semaines cet été! (on est déjà partit au ski ensemble une semaine) Nan mais vraiment je l'adore, mais elle a juste ce gros défaut que beaucoup de personne adoptent : la vantardise. On veut toujours montrer, et on veut absolument dépasser les autres. Ma meilleure a aussi une autre graine de défaut : l'esprit de compétition. Mais c'est déjà plus calme.

N'empêche que je dédis une citation à cette fille : "Si tu n'as pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as"
Revenir en haut Aller en bas
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyLun 4 Mai - 21:25

comme moi je ne peux pas casser Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyLun 4 Mai - 21:34

Clem, poste en Clem, pas en Adèle s'il te plaît.
C'est gentil d'avoir voulu s'excuser à sa place mais... En plus j'y ai cru! Mais j'avoue que ce soudain élan d'amour pour moi était trop beau... Je suis très très déçue, Adèle...
Mais le forum n'est pas conçu pour régler nos histoires de coeur...

Ouais, Clemy c'est chaud de traîner avec cette fille! Elle doit se marrer à des trucs que tu ne trouves pas drôles je suppose... Des blagues de populaires xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyDim 17 Mai - 13:50

Elle est pas populaire! Elle a à moitié un balais dans les fesses! Je suis plus populaire qu'elle! Genre pour les blague du haut de sa terrasse, c'est moi et les autres qui planifient tout... Elle, elle a peur de se faire choper! En même temps je la comprends, car ça lui retombe dessus si quelqu'un nous voie balancer de l'eau sur des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyDim 17 Mai - 20:13

C'est clair! Ca me rappelle le sirop de menthe... Wink Les voisins n'ont rien capté, heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyMer 20 Mai - 10:25

ad.Y a écrit:
Je ne suis pas toujours sympa, ni toujours méchante.
Mais il y a quelqu'un que je ne citerai pas, mais cette personne se comporte comme une gamine de 5 ans avec un téléphone dans la main, elle n'est sociable qu'avec les adultes, elle s'habille ringard, mais elle a un coeur d'or, elle est super sympa, même quand elle essaie de te casser, elle se loupe et tu te tapes une barre toute seule, c'est un moment détente dont il faut profiter, car elle est drôle et sympa. Par contre elle est toujours à rêver de ce qu'elle veut et pas de ce qu'elle a. Elle a des goùts de luxe mais je l'aime quand même.
ce n'est pas moi qui a écrit CA !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyVen 22 Mai - 20:53

JE SAIS!!!! C'est Zoé qui l'a écrit en parlant de toi!!

Trop de bons souvenirs le sirop de menthe!! Et les baies de ton balcon! Mais il n'y avait personne qui passait!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyLun 25 Mai - 19:18

Ce n'est pas un coin très fréquenté... Et puis du 7e on risquait pas d'avoir beaucoup de gens!

Zen Ady! Si j'ai fait ça, c'est pour te calmer, non pour t'énerver! Pour te témoigner mon affection envers toi autant que MON AGACEMENT quand tu est relou! (désolée mais c'est le mot!)

Maman a racheté une bouteille de menthe! Tu viens demain? On pourrait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyLun 25 Mai - 20:12

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyLun 25 Mai - 20:30

A ton avis? T'as rien de plus interessant à dire? Tu me déçois!
Clemy.
Et sinon tu as déjà fait des "bêtises" trop marrantes (comme avec Romane et Eve la dernière fois Clemy Wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyLun 25 Mai - 20:36

Moi je n'est pas fait beaucoup de bêtises peut être quand j'était très petite mais ce n'est pas sur je n'en ai en tout cas aucun souvenir . No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyLun 25 Mai - 21:30

Nan mais pas genre casser un vase et se faire réprimander, nan, genre verser de la grenadine sur la terrasse des voisins ou appeler n'importe quel numéro pour dire n'importe quoi, une bêtise juste pour t'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyMar 26 Mai - 19:42

ad.Y a écrit:
vous avez toujours voulus critiques vos amis ,ennemis vous pouvez maintenant le faire a une condition pas ce qui sont sur le forum Exclamation Exclamation Exclamation


il y a un élève qui m'a fait deux fois mal Exclamation Exclamation je le deteste il s'appelle daniel et il est c** Exclamation Exclamation Exclamation je le haie Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyMar 26 Mai - 19:55

J'avoue il est trop stupide ce mec. Genre il a grillé que j'aimais un mec et il me charie comme un débile dessus... En plus je veux pas dire mais il est dyslexique, j'aurai eu pitié de lui, je l'aurai aidé, mais NON! Il me provoque, il croit que je suis pas capable de le casser ni de le rabaisser. ET BAH NON!! Je suis capable de tout faire, mais j'attends le PIRE moment pour sortir ma botte secrete avec talon aiguille!

P.S. AdY ne cite pas le sujet de base ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyMer 27 Mai - 18:05

Nan mais moi il y a un garçon dans ma classe... Il s'appelle Alexandre, il est petit, OBSEDE (il m'a déjà mis plusieurs fois la main aux fesses!!!) et en plus il arrête pas de faire blagues et des bêtises stupides. Mais quand il me soule trop, c'est radical : coup de pied là où ça fait mal ou bien je lui tire les cheveux. Là il me lâche bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyMer 27 Mai - 18:10

Il y a un mois, je me suis fait un meilleur ami garçon, qui s'appelle Geoffrey. Avec ma meilleure amie et un autre garçon, on traîne TOUT le temps ensemble. On va au stade après les cours, on déjeune à la même table... Quand j'ai froid, il me prête son pull, quand je suis énervée il me fait rire, quand je j'ai besoin de me défouler il me donne l'autorisation de la frapper, quand j'ai faim il m'achète des bonbons... Bref, Goeffrey est le meilleur ami parfait qui ne demande jamais rien à personne, mais qui est toujours aux petits soins pour moi et Adèle.

Mais ATTENTION, je ne suis pas amoureuse de lui, et il n'est pas amoureux de moi, ni d'Adèle. On est juste amis, et bien que souvent certaines personnes se permettent de faire des moqueries (hein Alexandre qui après traîne avec nous), on s'en fiche et on vit notre amitié pleinement sans être affectés!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyJeu 28 Mai - 20:30

Grave vous avez raison faut profiter de la vie! Moi à midi c'était pareil, sauf que j'aime (ou pas?) le mec avec qui on a mangé...
On était avec Adèle, Inès (Pourquoi elle gâche toujours tout???), Arnaud, Shawn et moi. On s'est trop tapé des barres!! On se jetait des yahourts sucrés dans l'assiette, on léchait nos papiers de glaces (surtout Shawn lol) et on se marrait tout le temps. Entre Arnaud qui bouffait les pâtes de tout le monde et qui s'est pris un yahourt dans l'assiette, Adèle qui, dès qu'Inès avait le dos tourné, déplaçait son plateau à une autre table et Shawn qui prenait le yahourt d'Adèle quand elle déplaçait le plateau d'Inès et qui le mettait dans l'assiette d'Adèle... On s'éclatait, comme des gamins! Mais comme d'hab Inès a tout gâché, elle a engueulé Arnaud quand il lui a mis son yahourt dans l'assiette. Genre "Mais qu'est-ce que je vais bouffer moi?" " BAh regarde, moi non plus je peux plus rien manger", lui a répondu Arnaud. Et je me suis retenue de lui dire qu'il lui restait 2 glaces!!
On était la seule classe dans la cantine car on avait 2h de perm de 10h à 12h donc on a mangé à 11h15.
C'était troop bien. Et après ceux des tables voisines ont fait une bataille de beurre et la principale est arrivée!! Enervée, elle leur a promi un jour d'exclusion si ils ne trouvaient pas le coupable qui lui avait lancé un beurre dessus! Alors les concernés ont paniqué et ils ont dénoncé Pawel...
Ca a déclenché une "guerre" entre les différentes classes de 6e qui se mêlaient de cette histoire... Diya, Sofia et Tiphaine ont dit que ça se faisait pas d'accuser le premier venu et Ludivine, qui était concernée, a commencé à leur dire de partir car elle n'avait rien à faire là dedans et pourtant elles ont continué...
Tout le monde criait, Adèle et moi on était d'accord avec Ludivine et les concernés, pourtant les autres continuaient. Alors j'ai dit qu'il valait mieux qu'un seul soit puni (de toute façon, si c'était pas lui pour ce coup, ça l'avait été pour tant d'autres...) plutôt que les deux tiers de la classe, sans compter que le puni le méritait!
Alors tout le monde s'est calmé et Diya, Tiphaine et Sofia sont parties réconforter Pawel.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyJeu 28 Mai - 20:41

La première partie etait trop marrantes mais la deuxième mettait la pression au autres !! On a du donc s'incruster mais ça c'est vite arranger (heureusement )!! Diya m'hurlait dessus et disait que je criait ! j'avais vu le lancer de pawel et elle m'a engueuler juste pour une preuve !!!! Elle est taré cette fille
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyJeu 28 Mai - 20:55

Ouais vous avez l'air de vous éclatez... MAis nous comme on avait faim on a pas joué avec la nourriture... Mais à d'autres repas si! Le petit suisse a fini sous le pichet d'eau lol, après avoir fait tous les plateaux et toutes les fourchettes.


Dernière édition par Clemy le Sam 30 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis EmptyJeu 28 Mai - 22:08

Trop lol! Je te jure parfois j'aimerai être dans ta classe plutôt que dans ma classe de coincés... En aucune matière c'est la foire, tout le temps la moitié de la classe (et plus encore!) qui a peur du/de la prof!! C'est bon; on a l'occasion de s'éclater, on fonce! Je voulais me souvenir toute ma vie de mon année de 6e comme l'une des meilleures, je ne pense pas que ce sera le cas!!
Alors que toi, en Anglais tu t'éclates, en H/G aussi! Et même si tes profs sont un peu cassants, au moins c'est lol! Pas nous! Nous c'est BOSSER BOSSER BOSSER... LOURD LOURD LOURD!!!
Mais bon... En plus on n'a TROP PAS une bonne moyenne de classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Contenu sponsorisé





élèves et amis Empty
MessageSujet: Re: élèves et amis   élèves et amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élèves et amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Collège et Ecole-
Sauter vers: