Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Power

If you are a girl, you have the Power!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussions diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyMar 12 Mai - 21:08

Ici, on va lancer des sujets de discussions sur lesquels vous pourrez donnez vos opinnions.


Dernière édition par Clemy le Mar 12 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyMar 12 Mai - 21:16

PREMIER SUJET : Le copiage

Personnellement, je n'aime pas qu'on me copie.

Exemple : En arts plastiques, quelqu'un regarde votre travail et fait le même.

Ce n'est pas le fait que quelqu'un ai fait la même chose que moi, mais c'est juste que c'est rageant de voir des gens qui profitent de votre travail pour faire le leur, alors qu'il n'ont rien fait! Moi j'ai réfléchis, j'ai eu une idée, et eux, en ne faisant rien, ils ont une aussi bonne note que vous!

Moi, ça m'est arrivé. Une séance avant l'éval d'art plastique, j'ai montré le travail au prof. Il l'a montré à la classe en disant que c'était très bien! Je pense que bizarrement dans une semaine, la moitié de la classe m'aura copier... C'est rageant quand même! Ma meilleure amie n'arrête pas de m'engeuler à chaque fois que je le fais remarquer! Elle me dit "Oh mais c'est bon on s'en fiche! Qu'est-ce que ça peut te faire?". Elle ne comprend rien, surtout qu'elle à chaque fois qu'on la copie elle fait une crise... J'ai envie de la baffer, comme tous ces élèves de ma classe qui profite de moi pour s'inspirer! Ca m'énerve quand même! PAs vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyMer 13 Mai - 16:41

Si trop! Mais moi on ne montre pas mes dessins, on les complimente à la fin, lors de la "verbalisation" c'est-à-dire la critique de tous les dessins (autrement dit la HONTE totale)!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyMer 13 Mai - 17:26

Grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyMer 13 Mai - 18:42

On ne va pas en parlez maintenant mais le prochain sujet de discussion sera : Les réformes politiques scolaires. Autrement dit, tout ce qui nous concerne au niveau des lois.
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyMer 27 Mai - 20:54

Ok je confirme donc que la discussion sur Les réformes politiques scolaires est définitivement ouverte. A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Tout & Rien-
Sauter vers: