Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Power

If you are a girl, you have the Power!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Walt Disney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Walt Disney Empty
MessageSujet: Walt Disney   Walt Disney EmptyLun 11 Mai - 20:54

Ah les dessins-animés de notre enfance, les vrais, les beaux, les Walt Disney! Le roi Lion, Pocahontas, Rox et Roucky, Le livre de la jungle, Blanche-neige, Hercule, la Petite Sirène, Bambi, les Aristochats, Les 101 dalmatiens ... Les quels préférez-vous? Les mieux réussis? Les plus émouvants?


Dernière édition par Clemy le Lun 11 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney   Walt Disney EmptyLun 11 Mai - 21:02

Personnellement, j'adore le Roi Lion. C'est mon dessin animé préféré, aussi bien le 1 que le 2. Le seule problème c'est que je pleure comme une madelaine à chaque fois que Mufasa meurt... J'aime aussi la Petite Sirène, les Aristochats, les 101 dalmatiens, Dumbo, Pocahontas, Hercule, Rox et Roucky, Bambi... mais je n'aime pas trop Blanche-neige (trop veillo), ni le Livre de la jungle...

Les Walt Diney sont vraiment de grands chef-d'oeuvres, aussi bien graphiquement que émotivement.

En autre dessin-animé que j'adore, mais qui n'est pas de Walt Diney, c'est Anastasia. Les chansons et l'histoire sont vraiment super!

Voilà le grand points forts des Walt Disney : LA MUSIQUE. Oui, les chansons présentes dans les dessins animés sont vraiment géniales! Qui n'a jamais fredonner au moins une chanson de Walt disney? Hakuna Matata et je Voudrais déjà être roi pour le roi Lion, De zéro en héros et Jamais je n'avouerai pour Hercule, Embrasse-là et Sous l'océan pour la petite sirène... Bref, rien n'égalera jamais les Walt Disney d'antan! Shrek, madagascar et même Ratatouille, vous pouvez allez vous rhabiller, nous on préfère les vieux dessins-animés!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney   Walt Disney EmptyLun 11 Mai - 22:02

Trop!! (Petit kiffe sur "Les Rêves Bleus", de Aladdin)
Et depuis que Walt Disney est avec Pixar, on en a vu des vertes et des pas mûres!! Nan mais ils veulent vraiment faire faillite?
On veut de la Belle au Bois Dormant, du Aladdin, du Pocahontas, pas du "Nico le Petit Rênes" un truc dans le genre... C'est peut-être moi qui grandit, mais je pense surtout que c'est la qualité des films qui baisse, et pas qu'un peu!!

Attendez, mais est-ce que voulez voir un vrai dessin animé actuel? REndez-vous devant le ciné pour une séance de Ponyo sur la Falaise! ENTIEREMENT DESSINE MAIN! Comme Walt Disney il y a très longtemps (sauf qu'ils mettaient des décors...)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney   Walt Disney EmptyMar 12 Mai - 21:23

Yes ! moi mon préférée c'est merlin l'enchanteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney   Walt Disney EmptyMar 12 Mai - 21:26

Mais oui! Rien ne dépassera jamais les vieux Walt Disney! Aujourd'hui, tous les dessins animés sont en 3D et faits à l'ordi, c'est de la triche! Nous on veut du dessiné main, du vieux Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney   Walt Disney EmptyMar 12 Mai - 21:27

Vive le vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney   Walt Disney EmptyMer 13 Mai - 16:37

J'avoue que le nouveau a ses defauts! Nan mais on peut pas tout changer, tout informatiser... C'est nul! A la fin on en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney   Walt Disney EmptyMer 13 Mai - 18:57

Oui, les dessins animés d'aujourd'hui n'ont plus la MAGIE de ceux d'avants, et il n'y a plus de charme, plus de chansons (c'est vrai!) !! Oui, dans les nouveaux dessins-animés, les personnages ne chantent plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney   Walt Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Cinéma et films-
Sauter vers: