Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Power

If you are a girl, you have the Power!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Film gnangnans, nunuches...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Film gnangnans, nunuches... Empty
MessageSujet: Film gnangnans, nunuches...   Film gnangnans, nunuches... EmptyMer 6 Mai - 15:17

Il y a toujours des navets, des films pour lesquels vous avez regretté d'avoir donné 6,90euros... Parlez-en!
Exemple: Le témoin amoureux
Si vous connaissez plus navets, contactdez-moi d'urgence! L'histoire d'un homme qui va voir sa mailleure amie qui revient d'Ecosse. Il est pret à lui annoncer qu'il l'aime, mais elle lui présente son fiancé Ecossais... Et lui demande d'être sa demoiselle d'honneur! Sa mission devient claire: séparer les mariés!
NAVET NAVET NAVET NAVET
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

Film gnangnans, nunuches... Empty
MessageSujet: Re: Film gnangnans, nunuches...   Film gnangnans, nunuches... EmptyMer 6 Mai - 18:07

C'est vrai que c'est pourri !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Film gnangnans, nunuches... Empty
MessageSujet: Re: Film gnangnans, nunuches...   Film gnangnans, nunuches... EmptyMer 6 Mai - 21:45

T'as vu? Sinon, "Soeur Sourire" ça a l'air bien débile (pour changer!) et 17 ans encore, juste LE type de films qui ne servent à rien... C'est même pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Film gnangnans, nunuches... Empty
MessageSujet: Re: Film gnangnans, nunuches...   Film gnangnans, nunuches... EmptyLun 11 Mai - 21:11

Oui! Zac Effron était déjà ridicule dans High School Musical, mais là je crains le pire! En parlant d'HSM, c'est NUL, NUL, NUL!!!!!!!!!!!!! Jamais vu un truc pareil! L'histoire nunuche, dans un lycée américain une intello et un beau gosse (nan, mais c'est pas grave) joueur de basket tombent amoureux et une méchante reine du lycée (jai déjà vu ça quelque part...) veut les séparer à tout prix car elle aime le beau gosse joueur de basket. L'histoire à deux balles déjà présente dans 30 000 films!! Les mecs se sont pas foulé! Et bien sûr à la fin tout le monde à son diplome et chante et danse joyeusement!!! Nan mais n'importe quoi! J'ai pitié, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Film gnangnans, nunuches... Empty
MessageSujet: Re: Film gnangnans, nunuches...   Film gnangnans, nunuches... EmptyLun 11 Mai - 21:57

Grave, laus les chansons le plaisent, elles ont un bon rythme.
Et vous savez quoi? C'est une copie (souillée) conforme de Grease, un vieux film américain avec John Travolta et Olivia Newtown!!
Seulement Grease, c'est super. C'est là la différence!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Film gnangnans, nunuches... Empty
MessageSujet: Re: Film gnangnans, nunuches...   Film gnangnans, nunuches... EmptyMer 13 Mai - 19:02

Grave! Je rêve! J'avais oublié un point nunuche de l'histoire : le joueur de basket découvre sa passion pour le chant et sa petite amie est aussi très douée (moi je trouve pas, la voix de Vanessa Hudgens est trois aigue) et à la fin ils chantent ensemble... Comme si on avait trouvé l'homme de sa vie à 17 ans! C'est possible, mais eux ils s'aiment comme des vieux! Ils ne s'embrassent presque jamais, ils ne "couche" pas ensemble. Enfin bref, la série à deux balles!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Film gnangnans, nunuches... Empty
MessageSujet: Re: Film gnangnans, nunuches...   Film gnangnans, nunuches... EmptyJeu 14 Mai - 20:38

On peut le dire : il ne s'embrassent JAMAIS! Et puis elle se surglosse mais il n'y a aucun gothique, émo ou personne de style marqué dans leur lycée de fillettes! Genre ils ont jamais chanté et à la fin, OH! Il chantent et dansent ensemble, synchro parfaite, pas une fausse note!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

Film gnangnans, nunuches... Empty
MessageSujet: Re: Film gnangnans, nunuches...   Film gnangnans, nunuches... EmptyLun 25 Mai - 21:47

Je vais paraître hors sujet mais il y a un film a ne pas voir c'est AUSTRALIA ! mon cousin avez perdu son portable dans une salle de cinema ou se jouait juste après notre séance AUSTRALIA il y avait que des vieux et rien que la bande annonce ne donne pas envie ! Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Film gnangnans, nunuches... Empty
MessageSujet: Re: Film gnangnans, nunuches...   Film gnangnans, nunuches... EmptyMar 26 Mai - 20:01

Heu... Au contraire! Australia a l'air d'être un super film émouvant quoique parfois un peu violent (?) et sinon de bons acteurs, AUCUNE RAISON à part superstition débile et jugement Après l'avoir vu de ne pas aimer ce film.
Dans ce genre de situation, je préfère appliquer le principe simple ET efficace du "Quand on sait pas on se tait". Essayez, vous ne serez pas déçu(e)!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Film gnangnans, nunuches... Empty
MessageSujet: Re: Film gnangnans, nunuches...   Film gnangnans, nunuches... EmptyMer 27 Mai - 18:59

Je confirme, c'ets SUPER!!! On a beaucoup critiqué, blabla... Mais au final, c'est tellement réussi! De bons acteurs, et très émouvant!! J'ai pleuré trois fois et j'ai cru trois fois que c'était la fin... Certes c'est un peu long mais on est pas déçus!

Et ce n'est pas violent, pour ton information Zoé.

Ad.Y, je te conseille de ne pas juger. Comment veux-tu te faire une idée d'un film avec une bande-annonce de trois minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film gnangnans, nunuches... Empty
MessageSujet: Re: Film gnangnans, nunuches...   Film gnangnans, nunuches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film gnangnans, nunuches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film Incognito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Cinéma et films-
Sauter vers: