Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Power

If you are a girl, you have the Power!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Twilight (adaptation cinématographique de Fascination)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Twilight (adaptation cinématographique de Fascination) Empty
MessageSujet: Twilight (adaptation cinématographique de Fascination)   Twilight (adaptation cinématographique de Fascination) EmptyMar 5 Mai - 13:43

L'adaptation cinématographique de Fascination, de Stephenie Meyer a cartonné au cinéma.
Avez-vous trouvé que l'adaptation était à la hauteur? Trouvez-vous les acteurs adaptés? Bella? Edward? Carlisle? Rosalie? Jasper Wink ? Et Jacob? Dites tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Twilight (adaptation cinématographique de Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (adaptation cinématographique de Fascination)   Twilight (adaptation cinématographique de Fascination) EmptyMar 5 Mai - 13:51

Par où commencer? Ce film est mal adapté, vraiment. Dans l'absolu il est cool, mais certain (la plupart!) des moments sont mals faits, marrants, mais mals faits. Et puis c'est quoi ce trip de faire un film sasn effets spéciaux? Ils ont fumé quoi??
Et les personnages sont mals adaptés, sauf Bella (elle est parfaite!!!!) et Alice.
Jacob et Edwerd sont tous les deux hideux; James est pas mal les cheveux coupés, et Victoria est trop belle (vous me croyez quand je vous dit qu'elle est rousse rouge et qu'ils l'ont teinte en blond?).
Je ne parle même pas de Rosalie qui me fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Twilight (adaptation cinématographique de Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (adaptation cinématographique de Fascination)   Twilight (adaptation cinématographique de Fascination) EmptyLun 11 Mai - 20:47

Totalement d'accord! Edward et Jacob ne sont pas à la hauteur, Rosalie n'en parlons même pas... C'est sensé être la plus belle des Cullen, et pourtant c'est presque la plus moche! Par contre, Bella est parfaite, Alice est bien et Carlisle est extactement comme je l'imaginais. La musique du film est cool aussi, et j'adore la scène du baseball!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Twilight (adaptation cinématographique de Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (adaptation cinématographique de Fascination)   Twilight (adaptation cinématographique de Fascination) EmptyLun 11 Mai - 21:55

J'avoue... Nan mais Rosalie c'est Erreur Terrible de Casting (André Manoukian, Nouvelle Star, prime 2).
Comment ont-ils pu prendre une fille comme ça? Si tu la croise dans la rue, tu te dis qu'elle est belle. Si tu la croise comme Vampire, tu te dis "Purée, elle est hideuse!!"!
Et tout ça pour dire "C'est la plus belle des Cullen" nan mais faut pas délirer!

Vous ne trouvez pas un peu vulgaire que Stephenie Meyer se mette dans le film? (Scène du bar où Bella mange un hamburger) ? Je trouve que ce film est trop médiatisé, que maintenant, le chef d'oeuvre de Fascnitation etc. est souillé par cette pub pour un film qui n'est pas fidèle!!

Donnez votre avis Wink

Zoé
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Twilight (adaptation cinématographique de Fascination) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (adaptation cinématographique de Fascination)   Twilight (adaptation cinématographique de Fascination) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight (adaptation cinématographique de Fascination)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Cinéma et films-
Sauter vers: