Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Power

If you are a girl, you have the Power!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais que fais-tu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

Mais que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Mais que fais-tu ?   Mais que fais-tu ? EmptyLun 4 Mai - 20:18

Foot, Boxe, Hand, Golf,... que faiS tu !

TOUT CE QUE J'AI MIS EN ROUGE EST UNE CORRECTION OU UN MESSAGE D'UN ADMIN

AD.Y, METS DES MAJUSCULES ET EVITE LES FAUTE D'ORTOGRAPHE QUE NORMALEMENT ON NE FAIT PLUS A TON AGE, S'IL TE PLAIT!! C'EST QUAND MEME PAS COMPLIQUE DE TE RELIRE ET DE FAIRE DES PHRASES!!!!

NORMALEMENT JE CORRIGE PAS LES MESSAGES, MAIS IL FAUT FAIRE ATTENTION, D'ACCORD?

CECI EST UN EXEMPLE,
MERCI,
CLEMY
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Mais que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ?   Mais que fais-tu ? EmptyLun 4 Mai - 20:37

Adèle, pourrais-tu, bien écrire s'il te plaît? Parce que là... Fais un effort! On ne te demande pas grand chose, Clemy et moi!! Alors applique toi s'il te plaît. Et j'espère faire du handball l'année prochaine. CE sujet n'est pas très constructif si tu veux mon avis, tout le monde balance son sport et c'est fini, il n'y a pas de construction!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Mais que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ?   Mais que fais-tu ? EmptyMer 6 Mai - 12:44

C'est vrai, mais je veux bien dire les sport que je pratique ou même les sports que je veux pratiquer. J'adore la danse, la natation, l'équitation (mais pas en compétition, pour le plaisir et les balades seulement), la gymnastique et courir. Voilà, vous savez tout, mais...

Ad.y, tu pourrais mettre des majuscules dans le titre de tes sujets et dans tes phrases??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ?   Mais que fais-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fais-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Sports et Loisirs-
Sauter vers: