Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Power

If you are a girl, you have the Power!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptyJeu 19 Mar - 21:19

Cette saga de Stephenie Meyer parle d'une jeune fille de 17 ans, Isabella Swan, dite Bella, qui vient vivre chez son père à Forks, petite ville plusiveuse des Etats-Unis. Elle se dit que la vie là-bas est ennuyeuse, mais dans son lycée, elle est intriguée par une étrange famille de deux filles et trois garçons, les Cullen, et surtout par l'un d'eux, Edward. Peu à peu, Bella tombe follement amoureuse de lui et une passion dangeureuse commence avec le jeune homme. MAis quand elle apprend que Edward et sa famille sont en fait des vampires, il est trop tard...

Voici les 4 tomes sous leur titre original: Tome 1. Twilight (crépuscule), Tome 2. New moon (nouvelle lune), Tome 3. Eclipse, Tome 4. Breaking dawn (Aube brisée).

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation 41AN71Q60PLFascination/Tentation/Hésitation/Révélation Yafav1 Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EclipseFascination/Tentation/Hésitation/Révélation ZZ059
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptyMer 25 Mar - 16:10

Tu les a mise en Anglais c'est cool! Mais dans le 1 Bella a 16 ans, nan?
Mais bon, mis à part ces quelques détails dont on doute, on ADORE cette série. Les TOP, la meilleure, la best, la divertissente, la haletante, LA PARFAITE!! (série)

A lire!!
Zoé
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptyLun 4 Mai - 20:36

Par rapport au film, je le trouve bien fait. Kristen Stewart est l'incarnation même de Bella, et les Cullen sont plus ou moins réussis. New moon va sortir le 19 novembre, et j'espère qu'il sera à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptyMar 5 Mai - 13:27

Personnellement je trouve que le film est ridicule par rapport au livre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptyMar 5 Mai - 13:30

Je n'ai pas lu le livre mais si vous préférés le livres alors il est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptyJeu 14 Mai - 20:56

Bah c'est comme pour tous les films adaptés de livres... Harry Potter, le Seigneur des Anneaux c'est bien mais par rapport aux livres...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptyDim 17 Mai - 19:59

On a l'habitude maintenant!!
Vous préférez quel tome?
- Fascination
- Tentation
- Hésitation
- Révélation
A vous de donner votre avis!
Mais moi perso j'aurai appelé le dernier "Connfrontation" pas "révélation", vu qu'ils ne révèlent rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptyMer 20 Mai - 20:29

Moi je préfère le 3... Bella, partagée entre Edward et Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptyLun 25 Mai - 19:31

Oui, c'est un choix difficile sachant qu'en choisissant l'un elle élimine l'autre de sa vie (normalement...)! Moi perso je trouve qu'elle a raison de choisir Edward. Mais j'hésite pour elle... Je sais malgré tout que c'est juste une fiction. Heureusement que les vampires ne nous traquent pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptySam 30 Mai - 23:07

Ouais c'est sûr que c'est difficile... Mais en fait plus j'y pense plus je trouve que l'histoire de Fascination est banale... Je ne sais pas pourquoi mais bon.. En fait c'est pas exceptionnel !


Dernière édition par Clemy le Dim 31 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptySam 30 Mai - 23:38

C'est vrai, l'histoire d'amour entre une simple fille et un être extraordinaire a été servie et resservie plus de 1000 fois, mais là le style est vraiment une pierre précieuse, un bijou! C'est rare d'écrire comme ça. De réussir du moins! Parce que Meg Cabot comme JK Rowling auraient raté ça, ou l'auraient fait différement.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptyDim 31 Mai - 0:59

Oui c'est sûr que le style d'écriture de Stéphanie Meyer est différent de celui des autres écrivain... D'accord, l'histoire est banale, mais pas l'auteure!
Je trouve qu'il sorte le deuxième film, New Moon, trop vite. Moi je suis contente, mais d'habitude ils nous font poiroté exprès pour un coup marketing. Donc ça m'étonne, mais je préfère ne pas ma plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptyDim 31 Mai - 23:10

Ouais mais perso je préfère pas comparer le livre au film sinon on va souffrir...
Mais le style de Stephenie Meyer est tellement bien que j'ai peur de le relire et de gâcher l'image que je me fais de ce chef-d'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptyDim 31 Mai - 23:45

Ouais, mais moi je vais essayer de relire Tentation avant la sortie du film, pour bien m'en souvenir, comme j'ai fais avec le tome 6 d'Harry Potter : quand j'ai vu la bande-annonce du Prince au sang-mêlé, je n'ai presque rien compris! Maintenant que je l'ai relu, j'espère que ça ira... Mais je ne sais pas si j'ai le courage de relire le deuxième tome de la saga de Stéphanie Meyer, parce que comme tu dis j'ai peur de trouver en fait que c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptyLun 1 Juin - 15:34

Mais oui! Mais perso je m'en rappelle relativement bien étant donné qu'il n'y a que 4 tomes dans cette série alors que pour Harry Potter il y en a 7!!
Et puis je n'arrive pas trop à relire cette série, je suppose que de toute façon c'est mieux comme ça!
Et puis les films sont souvent moins beaux que les livres, alors si on est déçue quand on relit le livre, on a peur pour le film!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptyLun 1 Juin - 20:19

Ouais comme d'hab... Mais pour le seigneur des anneaux (dsl je suis un peu hors sujet), je suis contente de pas l'avoir lu car ça a l'air super long et je pense que les films relate bien les aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation EmptyMar 2 Juin - 19:43

Mais franchement, Fascination, Tentation etc., je n'aurai pas du tout, mais alors PAS DU TOUT pris ces noms là pour des chefs-d'oeuvres pareils!
Alors, mes titres seraient:
1 - Adoration (lol)
2 - Lamentation (hihi)
3 - Hésitation (il est bien)
4 - Confrontation
Votre avis? Donnez le!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty
MessageSujet: Re: Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation   Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination/Tentation/Hésitation/Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight (adaptation cinématographique de Fascination)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Livres, BD, Mangas...-
Sauter vers: