Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Power

If you are a girl, you have the Power!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Accidents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Les Accidents Empty
MessageSujet: Les Accidents   Les Accidents EmptyMar 2 Juin - 20:23

Ce thème est vaste. Pourtant il est interressant!
Hier encore, un avion Air France qui faisait Rio/Paris a perdu contact avec les tours de contrôle, ne laissant aucune trace. Dans l'avion, près de 228 personnes (il me semble) dont quelques enfants (7?) et un bébé. Certains pensent qu'il a été foudroyé puis qu'il y a eu autre chose, mais trop rapidement pour que les passagers puissent réagir.
Je ne sais pas si on peut qualifier ça de "drame humain", mais c'est une perte importante pour l'Homme.

Quelles sont vos réactions? Quels sont les autres "accidents" dont vous voulez parler? Les attentats?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Les Accidents Empty
MessageSujet: Re: Les Accidents   Les Accidents EmptyMar 2 Juin - 20:25

Personnellement ça me choque et ça m'attriste. Tant de vies perdues, tant de larmes versées... Surtout qu'il n'y a aucun (pratiquement) espoir de survie pour les passagers de ce vol...

Sinon je voudrais parler de l'attentas du 11 novembre 2001 (?), qui a abbattu les tours jumelles et dont tout le monde se souvient. Le monde tremble encore de cet attentat (deux avions qui ont foncé droit dans les tours) suicide.
Vos réactions?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Les Accidents Empty
MessageSujet: Re: Les Accidents   Les Accidents EmptyMar 2 Juin - 20:44

Heu désolé mais c'était le 11 septembre Laughing ! Je suis choquée! Que les terroristes s'attaquent entre eux, encore d'accord si ça leur fait plaisir, mais à d'autres gens et à d'autres pays, non! Je suis désolée si leur religion ou je ne sais pas quoi veut qu'il fassent ça, mais pourquoi le faire payer aux autres? Par folie? Par cruauté? Mais d'une autre part, c'est quand même héroïque (^dans le mauvais sens du terme). Parce que pour une cause, ils sont prêts à mourir eux-même, et c'est quand même "courageux". Mais je ne comprends vraiment pas!! En tuant tous ces gens ils brisent les coeurs de ceux qui restent, et le sénario continue. Imagniez, en perdant sa femme dans ce drame, un homme pourrait se suicider, et entraîner le suicide de d'autres personnes!

Euh, sinon nous pourrions parler du naufrage du Titanic, qui s'est passé il y a longtemps mais qui marque toujours mon esprit et suciste ma curiosité. Vous avez des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Accidents Empty
MessageSujet: Re: Les Accidents   Les Accidents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Accidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Tout & Rien-
Sauter vers: