Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Power

If you are a girl, you have the Power!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos devoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

Vos devoir Empty
MessageSujet: Vos devoir   Vos devoir EmptyJeu 28 Mai - 21:15

que vous donne vos professeur ? En quelle honneur ?En quelle quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Vos devoir Empty
MessageSujet: Re: Vos devoir   Vos devoir EmptyJeu 28 Mai - 22:12

Pour être honnête, mes profs ne donnent presque pas de devoirs. Perso 4 exos c'est rien, surtout si tu dois faire 4 convertions dans chacun!
Pour moi les devoirs de 6e c'est 5 exos en maths, 2 autres en français, 1 en anglais et 2 contrôles. Ca c'est normal pour moi. Je me plaindrai pas trop... Mais là c'est pas assez, c'est pas une bonne habitude! Même en primaire on en avait plus!! Et je parle pas de ceux ou celles qui mettent deux heures à faire 2 exos!! Surtout qu'en Anglais c'est niveau CP!!
Sérieusement je trouve qu'on nous a trop mis la pression en primaire pour ça. A mon avis c'est en rapport avec le niveau général du collège, mais le collège n'est que ce que l'on en fait!! Si tous les élèves bossent, on peut arriver à une meilleure réput' et un meilleur niveau!! Mais faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Vos devoir Empty
MessageSujet: Re: Vos devoir   Vos devoir EmptySam 30 Mai - 11:28

En général j'ai souvent 2 exos de maths, un exo en anglais que je ne fais pas, des questions en HG que je ne fais pas, des polycopiés à remplir et la leçon ( que je n'apprends pas) en français ou au pire réviser une fiche audition en musique ou finir l'activité 3 en SVT. Donc je ne me plains pas! Mais c'est surtout mon prof de français qui nous donne beaucoup de devoirs, en dehors de ce j'ai déjà cité : un travail d'écriture, lire un livre, une recherche sur machin, répondre à la question "qu'est-ce qu'un pirate?" (mais oui on a fait les pirates en français!)...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Vos devoir Empty
MessageSujet: Re: Vos devoir   Vos devoir EmptySam 30 Mai - 17:00

Nous aussi en Français on a beaucoup de devoirs quand la prof nous en donne! Répondre à TOUTES les question d'une page, (7 questions minimum, parfois 10!!) sans compter qu'elle ramasse nos exos et les note, recherches, livres et questions dessus pendant les vacances et les week end. Contrôles super durs... Bref, un peu l'enfer!!
Heureusement en cours elle est sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Vos devoir Empty
MessageSujet: Re: Vos devoir   Vos devoir EmptySam 30 Mai - 17:50

Ouais nous aussi! Il essaye de faire des blagues mais elle sont pas drôles... Parfois il est tellement surexités qu'on a l'impression qu'il a bu 5 cannettes de Red Bull avant de venir en cour!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Vos devoir Empty
MessageSujet: Re: Vos devoir   Vos devoir EmptySam 30 Mai - 18:51

C'est peut-être du café (?)
Mais il y a des gens qui sont fous, faut pas chercher!
Vas-y vous trouvez pas que les exercices d'anglais du livre? J'en ai fait 4 en 2 minutes chrono!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos devoir Empty
MessageSujet: Re: Vos devoir   Vos devoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Collège et Ecole-
Sauter vers: