Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Power

If you are a girl, you have the Power!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Jeux de société

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Les Jeux de société Empty
MessageSujet: Les Jeux de société   Les Jeux de société EmptyMer 27 Mai - 19:38

Ici, parlez des jeux de société auxquels vous jouez souvent, comme le Monopoly, le Cluedo, le Mille Bornes, la Bonne Paye...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Les Jeux de société Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de société   Les Jeux de société EmptySam 30 Mai - 18:42

Mon péféré est le Cluedo, mais il faut être au moins 3 et c'est galère de rassembler tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Les Jeux de société Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de société   Les Jeux de société EmptySam 30 Mai - 19:37

Et même à trois c'est pas marrant, parce qu'au bout de quatre tours c'est bon tu sais qui c'est... C'est toujours comme ça dans les jeux de société, faut être beaucoup. Et le problème dans MA famille (je sais pas pour vous mais bon), personne ne veut jamais jouer... Et bah du coup je joue pas. Mais j'adore le Cluedo aussi et le mille bornes!


Dernière édition par Clemy le Dim 31 Mai - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Les Jeux de société Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de société   Les Jeux de société EmptySam 30 Mai - 20:39

Ouais, c'est ce que je fais chez mon père, Mille Bornes et Uno avec lui sur le canapé ou sur le balcon si il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Les Jeux de société Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de société   Les Jeux de société EmptySam 30 Mai - 22:34

Tu as raison, à 3 ce n'est pas trop drôle. Mais c'est le genre de jeu qu'il faut faire avec quelqu'un qui est sérieux parce qu'une partie de Cluedo à la légère ne sert à rien, c'est comme le Monopoly, c'est vite lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Les Jeux de société Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de société   Les Jeux de société EmptyDim 31 Mai - 1:35

Ouais, et c'est super soulant de jouer avec des tricheurs ou des mauvais perdants. Ils n'arrêtent pas de s'énerver et quittent le jeu une fois sur deux, donc c'est pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Les Jeux de société Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de société   Les Jeux de société EmptyLun 1 Juin - 16:30

J'avoue! Avant chez mon père, dès qu'on avait du temps on jouait tous les deux au monopoly en écoutant James Blunt!!
Mais sinon vous connaissez le Délir'phone?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Les Jeux de société Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de société   Les Jeux de société EmptyLun 1 Juin - 20:42

Nan c'est quoi?

Sinon j'adore le jeu de la bombe! Vous ne trouvez pas ça très énervant quand il manque des pièces dans un jeu de société?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Les Jeux de société Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de société   Les Jeux de société EmptyMar 2 Juin - 19:37

En fait il y a un faux téléphone, deux paquets de cartes et des dés avec des couleurs à la place des chiffres.
C'est simple: tu tires une carte de chaque paquet et tu lances les dés.
Sur une carte tu as une histoire que tu dois raconter au téléphone (ex: Vous téléphonez à votre grand père qui est sourd comme un pot pour lui explquer que vous allez vous marier) et sur l'autre tu as des mots écrits dans des couleurs différentes. Il y a deux dés donc deux couleurs et tu dois placer les mots qui sont dans les couleurs que les dés t'ont donné dans ton histoire au téléphone (ex: Couche culotte et vampire). Après tu parles dans le téléphone en improvisant et SANS OUBLIER de placer les mots (couche culotte et vampire par exemple) pendant que l'autre joueur t'écoute et dois trouver les mots que tu places. Je crois qu'il y a 3 mots en fait, je sais plus trop...
Ca paraît compliqué comme ça mais c'est super simple et c'est des fous rires garantis!!
Sinon oui, ça m'énerve quand il manque des pièces aux jeux!!
Le Puissance 4 aussi c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Jeux de société Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de société   Les Jeux de société Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux de société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Sports et Loisirs-
Sauter vers: