Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Power

If you are a girl, you have the Power!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tara Duncan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Tara Duncan   Tara Duncan EmptyMar 5 Mai - 18:17

De Sophie Audoin-Mamikonian

C'est l'histoire d'une jeune fille, Tara, qui découvre qu'elle est une sortcelière. Elle se rend alors sur AutreMonde, et découvre que ces pouvoirs sont incroyablement puissants, que Magister veux la capturer pour ouvrir la fente du monde des démons et conquérir toute la planète. Aider de ses amis, la belle Moineau, Cal le voleur, Fabrice son ami Terrien, Robin l'elfe et Fafnir la naine rousse, Tara devra se protéger et empêcher Magister d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan EmptyMar 5 Mai - 19:36

Ouais, comme par hasard elle est parfaite, petit ami parfait, grands pouvoirs, tout le monde l'envie, elle découvre les solutions... Purée!! Mais dès qu'il y a quelqu'un qui est en prison ou autre, elle croit que c'est à ELLE de le délivrer!!
Comme par hasard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan EmptyMar 5 Mai - 19:59

Mais oui!!!! TARA EST PARFAITE!!! Elle a les pouvoirs les plus puissants, elle est super belle et intelligente, elle est Heritière du GRAND EMPIRE d'Omois, elle a des amis prêts à mourir pour elle, elle sauve le monde tout le temps, elle a 3 garçons à ses pieds,elle a une mère parfaite avec qui elle ne s'engueule jamais, un pégaze comme familier alors qu'apparemment c'est TRES RARE, elle ne fait jamais de bêtises, elle a un malade qui veut la capturer (ça peut faire rêver des gens), elle ne drague pas, elle ne fume pas, elle ne boit pas (à quinze ans elle pourrait au moins essayer, comme tout le monde), tout le monde l'adore, le peuple l'acclame tout le temps alors qu'elle ne fait rien (aucun discours, elle ne participent qu'aux fêtes données au palais), elle a des statues d'elle sur le continent Interdit et plein de médailles alors que ces amis qui la sauvent tout le temps comme elle dit elle-même n'ont rien, c'est elle qui est choisi par la reine rouge comme servante personnelle (comme par hasard), l'Impératrice vient les sauver dans le 5, mais ce n'est que pour Tara, les autres elle s'en fout, et Moineau, qui est quand même l'une des princesse du Lancovit, peut crever aux côtés de Tara dans toutes ses aventures mais le Lancovit ne réagit même pas, Comme par hasard Fabrice tombe amoureux d'elle à cause de sa transformation en loup-garou mais pourquoi pas d'une autre fille (Fafnir, Angelina, une inconnue...)??? En plus, le livre est prévisible! On sait bien qu'elle va sauver le monde et tuer Magister! Au moins J.K Rowling elle elle nous surprends dans Harry Potter! Là je sais que tara va finir avec Robin et qu'elle sera aimer de tout le monde comme d'hab, parce qu'elle aura tout changé! Elle ne s'engueule jamais avec ses amis, elle n'est jamais méchante avec eux, comme ça pourrait arriver quand on est fatigué, la Pierre Vivante est pour elle alors qu'elle n'en a pas besoin et que Robin l'a aussi libérée, bien sûr TARA DEVIENT VAMPIRE, CE QUI PROUVE QUELLE EST PARFAITE PHYSIQUEMENT, et aussi, pourquoi veut-elle aller sauver Selemba, qui a essayé de la tuer à plusieurs reprises?? Pour Dragosh? Mais pourquoi elle ne refuse pas! C'est bon, elle sait ce que ça veut dire "non", puisqu'elle est aussi intelligente!! Mais non, elle veut se faire remarquer et sauver le monde, pour que tout le monde l'acclame! Ses amis s'en foutent de ne pas être reconnus, ils vénèrent Tara (Taragang, n'importe quoi), c'est leur Déesse, juste parce que c'est elle qui a les pouvoirs les plus puissants!! Je rêve!!!
MAIS LA QUESTION QUE JE ME POSE VRAIMENT, C'EST : POURQUOI, SI TARA NE VEUT ABSOLUMENT PAS MONTER SUR LE TRONE, COMME ELLE LE DIT SE BIEN, ELLE NE LAISSE PAS LA PLACE A JAR OU MARA???
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan EmptyMar 5 Mai - 20:10

"Oh, mais parce que ce ne serait pas bien pour Omois! Jar est assoiffé de pouvoir (LE GROS DEFAUT QUE TARACHOU N'A PAS!!!!) et Mara est obsédée par Cal (ENCORE UN TRUC QUE TARACHOU N'A PAS!! Elle s'en fout de Robin!!), mais moi Tara, je ne veux pas le pouvoir absolu, non! C'est trop pour une fille de 15 ans (qui a sauvé sa peau plus d'une fois!)!!"
MAIS PAUVRE PETIT CHOUUUU!! Tu as tout ce que tu veux mais tu n'es jamais contente!! EGOISTE! CAPRICIEUSE! Tu veux toujours plus! Faire revenir ton père, avoir une vie "trnaquille"! Mais elle A une super vie! Argent, amis, elle a TOUT!! (Soit dit en passant, Fafnir me fait PITIE!!! Ils la gardent juste parce qu'elle se bat -relativement- bien, et qu'elle les a fait sortir du château gris de Magister!!!!)
Donc, cette gosse de riche se plaint d'être belle, d'avoir une mère qui s'en FOUT littéralement de ce qu'elle fait, si elle sort, si elle se maquille, qui est belle, alors que Tara peut tout faire! Mais non, elle ne fait rien. Elle se contente de prendre la grosse tête et de vouloir sauver tout le monde!

Purée, mais lâche-toi, Tara! Maquille-toi, parfume-toi, mets des BELLES tenues, enfin bref, soit une ado NORMALE!! Pas une sainte avec un balais dans les fesses (désolée pour le vcabulaire familier, mais là...)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan EmptyMar 12 Mai - 20:57

Mais Grave!!!!! Tara, mais ose dire à Robin que tu t'en fout de lui, dit à L'impératrice d'aller se faire foutre (désolé mais c'est le seule truc qu'on peut dire), dit à ta mère de s'occuper de toi, dit à Magister ses quatre vérités, engueule tes amis, je sais pas, sois COMME TOUT LE MONDE!! Soit méchante, occupe toi de ton peuple, n'ait pas peur de mettre des talons, arrête d'être égoïste, arrête d'être capricieuse, fait exploser AutreMonde si t'en a envie, fais des trucs simples! Sois naturelle, sois moins belle, moins intelligente, moins puissante (je sais pas moi, quelqu'un lui jeterait un sort qui aspirait sa magie, et elle serait beaucoup moins forte, c'est PAS DUR QUAND MEME???), et là elle serait beaucoup plus proche des lecteurs!

Mais pourquoi il faut qu'elle soit héritière en plus?? Ca gache tout! D'un empire évidemment, pas d'un royaume! Non, d'un empire! Comme par hasard!!

Remarque : FAFNIR NE SERT A RIEN

Bon, pour changer de sujet, quel est votre personnage préféré?

1. Tara

2. Moineau

3. Cal

4. Robin

6. Fabrice

7. Fafnir

8. Magister

9. L'impératrice

10. Chem
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan EmptyMer 13 Mai - 16:33

Perso c'est Moineau (je préfère dire Gloria) et Magister.
Mes raisons?
Gloria est belle, intelligente, peut-être pas EXTRA puissante, mais NATURELLE!! En plus elle est dans la famille royale, mais elle n'a pas la grosse tête!!
Magister parce qu'il a vécu des choses dures, tué son familier... Et que ses vangeances ne sont pas infondées, que ses raisons sont valables. (Lisez le 6)

Et voilà. Pourquoi pas Tara? Lisez tout le sujet, vous allez vite comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan EmptyDim 31 Mai - 1:11

Bien sûr! Moi aussi j'adore Gloria, elle ne se vante pas, elle est discrète et fidèle. J'aime Magister parce qu'il veut enlever Tara et je hais Robin qui ne se rend même pas compte que la pimbêche le mène en bâteau. Je n'aime pas Fafnir, qui malgrès le fait qu'elle se batte bien, est un personnage sans intêret et Fabrice est quelqu'un que je n'apprécia pas non plus, parce qu'il est amoureux de Tara et de Moineau en même temps ce débile, mais au moins il a eu l'intelligence de rejoindre Magister, LUI. Sinon j'adore Cal parce qu'il fait toujours des blagues hors-sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Livres, BD, Mangas...-
Sauter vers: