Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Power

If you are a girl, you have the Power!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sorties de votre classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Sorties de votre classe Empty
MessageSujet: Sorties de votre classe   Sorties de votre classe EmptyMar 5 Mai - 17:08

Quels sont les sorties de votre classe? Au musé, au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Sorties de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sorties de votre classe   Sorties de votre classe EmptyMar 5 Mai - 17:11

Moi, je n'ai pas eu beaucoup de sorties avec ma classe : on est allés 3 fois au cinéma. La première fois voir "Princesse Mononoké" en japonais sous-titré, la deuxième fois on a vu "Kes", en anglais sous-titré, et la troisième fois on a vu "les 400 coups". C'était vraiment ennuyeux, suaf "Princesse mononoké" (je l'avais déjà vu mais bon)... "Les 400 coups" était en noir et blanc et dans Kes c'était soulant de lire les sous-titre, ça allait trop vite... Mais bon, le collège ne va pas allez nous faire voir X men!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Sorties de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sorties de votre classe   Sorties de votre classe EmptyMar 5 Mai - 19:18

Nous aussi on avait ça, "Collège au Cinéma"... C'est assez interessant en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Sorties de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sorties de votre classe   Sorties de votre classe EmptyMar 5 Mai - 19:37

En tout cas par contre en CM1, j'ai eu de la chance : je suis partie en classe de neige, je suis allé à Provin (ville du moyen-âge), au musé... Et en CM2 j'ai fait tout Paris! Le louvre, l'Ile de la Cité (donc Notre-Dame de Paris), le musé d'Orsay...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Sorties de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sorties de votre classe   Sorties de votre classe EmptyMar 5 Mai - 19:56

En CE2 on est allé faire Paris (Tour Eiffel, Bateaux mouches...) avec les correspondants Toulousains, en CM1 on a fait Provin, Amboise (château de la Loire)... En CM2 on a fait Rungis (centre de tri Neutral ) et La Cité des Sciences (+ projet d'écriture) et le Séminaire Saint Sulpice et en 6e Collège au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Sorties de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sorties de votre classe   Sorties de votre classe EmptyMar 5 Mai - 20:07

Oui j'étais là avec les correspondants toulousains au cas où t'aurais oublié! Cette journée était vraiment bien, on avait pique-niqué sur l'arc de Triomphe...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Sorties de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sorties de votre classe   Sorties de votre classe EmptyMar 5 Mai - 20:18

C'était trop bien... On avait pique-niqué aux tuileries, non? Je pensais... Je confonds peut-être avec le CE1...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Sorties de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sorties de votre classe   Sorties de votre classe EmptyMar 5 Mai - 20:23

Non non, sur l'Arc de Tiomphe, j'en suis sûre, j'ai des photos de moi et de ma correspondante toulousaine sur l'Arc de Triomphe avec des sandwichs à la main...
Enfin Bref, c'était un super bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Sorties de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sorties de votre classe   Sorties de votre classe EmptyMar 5 Mai - 20:26

Ouais! Toi en plus t'en avais habrité 2!! Quel courage ! Moi je me rappelle de Morgane... On se parle un peu sur MSN ou SMS...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Sorties de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sorties de votre classe   Sorties de votre classe EmptyMar 5 Mai - 20:30

Moi je me souviens bien de Mathilde et de sa vierge Marie...Je ne me souviens plus du nom de l'autre... Mais c'était super sympa, surtout avec leur accent toulousain!! Le pain, elles disaient "le peyne"!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Sorties de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sorties de votre classe   Sorties de votre classe EmptyMar 5 Mai - 20:34

Ouais, c'était très drôle. On avait passé la soirée à répéter des mots, on avait l'air bêtes! C'était vraiment 3 jours superbes... En plus Morgane est Marocaine, elle m'avait donné des babouches et une petite tenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sorties de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sorties de votre classe   Sorties de votre classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de votre classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Collège et Ecole-
Sauter vers: