Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Power

If you are a girl, you have the Power!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Instruments de musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyDim 3 Mai - 20:30

Est-ce que vous jouez d'un instrument? Depuis combien de temps? Quels sont vos moments forts avec lui?
Sinon... Quel est votre instrument préféré? Ecoutez vous de la musique classique? Quels sont vos compositeurs préférés?
Qu'attendez-vous de la musique? qu'est-ce que c'est pour vous? Un divertissement, une passion?
Dites tout!!!


Dernière édition par Zoé le Dim 3 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyDim 3 Mai - 20:32

Je joue du violon, c'est ma deuxième année, mais je vais arrêter pour faire de la guitare, c'est mieux! xD
Mon instrument préféré? Mes instruments préférés sont le violon et la guitare (on s'en doutait), même si j'adore aussi le piano et le saxophone...
Mon rêve? Créer une chanson... Ma guitare et ma voix... Juste mon petit paradis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyLun 4 Mai - 22:16

La musique, pour moi, c'est un divertissement mais aussi des moments forts.
J'écoute beaucoup de toutes les musiques (ou presque) et j'aimerai en écouter encore plus, passer plus de temps à écouter de la musique, à m'y interresser... Je n'en ai peut-être pas l'apparence, mais je suis une fille qui aime la musique. Autant la chanson que l'instrument, autant la voix que l'informatique. Une chanson retouchée en studio n'est pas forcément plus belle qu'une chanson simple, et j'aime la beauté d'une voix s'accordant avec un simple instrument ou un groupe. J'adore la musique, je chante(onne) tout le temps, même quand je ne m'en rends pas compte, ça va jusqu'à en souler mes soeurs tellement je passe ma vie à chanter et c'est pour ça que j'arrête le violon, parce que je ne peux oas chanter en même temps, alors que la guitare, comme le piano, me permettent de chanter en jouant, et ça a l'air super agréable et avantageux!
Et... Voilà. Je ne pourrais pas vivre sans musique, même si ma vie n'en dépend pas, c'est quand même super important pour moi d'avoir un moment détente où j'écoute juste ou alors je joue, mais un moment musical, simple, mais purifiant. Vraiment, ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyLun 4 Mai - 22:18

J'essaye de jouer de la guitare, car c'est moninstrument préféré, mais pour l'instant je ne prend pas de cours, je commence l'année prochaine. J'ai déjà composé un morceaux, mais j'ao du mal à m'en souvenir. Maintenant j'essaye de mettre des paroles, et j'ai constitué une chanson d'au moins deux minutes. Je suis fière, mais j'aimerais avancer plus, faire un grouo plus tard, qui sait? Ou bien faire un duo avec Zoé, pourquoi pas! Sinon j'aime le piano!
Revenir en haut Aller en bas
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyLun 4 Mai - 22:19

Tu est TROP FORTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyLun 4 Mai - 22:22

Purée Clemy mais RESPECT!!!! Je te... Je te... SAMILKA!! Mais attends mercredi tu me montres tout ça! Je vois pas pourquoi tu m'en as pas parlé!!!
TU ME.... JE TE... OUAAAH!! Je suis trop excitée!! Je suis trop contente... Attends... T'as composé un morceau?? C'est mon rêve!
OUAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyLun 4 Mai - 22:24

Tu le filmeras et le montreras OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyMar 5 Mai - 14:31

Perso je pense que c'est chaud de s'auto filmer, mais si t'y arrives... Respect encore plus grand!! Au pire je te filmerai demain... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyMar 5 Mai - 17:20

Merci, ja vais essayer... C'est la soeur qui m'a appris quelque accords, mais je ne suis pas très douée je pense... Vous allez être déçues Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyMar 5 Mai - 19:30

Nan, nan... On te fait confiance! De toute façon tu joues mieux que moi!!! Et puis t'as le courage de jouer, au risque de te faire déchiqueter!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyMar 5 Mai - 20:11

Ok! Je ferais de mieux! Mais bon, je ne suis pas vraiment au point pour la guitare : il faut que je révise, c'est-à-dire piquer la guitare de ma soeur en douce (j'ai pas le droit Sad ) et aller dans ma chambre sans faire trop de bruit pour les voisins. C'est un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyMar 5 Mai - 20:16

Oh, je peux apporter la guitare d'Eve? Je vais essayer... Je te dirais en SMS. J'ai hâte! La guitare, c'est TROP cool! Et quand tu sais jouer de la guitare, tu peux chanter, et c'est juste... Top.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyDim 31 Mai - 1:41

Pour moi la guitare c'est la liberté. Une fois que t'as toutes les bases, tu peux essayer pleins de guitares différentes, les colectionner (même si c'est cher) et composer tes morceaux! En plus c'est assez facile à emporter, alors que par exemple si tu fais du piano, pour aller animer une soirée... Tu peux pas le prendre et puis c'est pas un instrument qui fait bouger les gens... Alors que si un de tes potes fait une fête, tu prends ta guitare et tu amène l'ambiance en quelque coup de médiator!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyDim 31 Mai - 23:01

J'avoue que c'est trop bien. Alors que rêve toujours pour mettre l'ambiance avec un violon... Sauf si tu joue du violon electrique (mon objectif)...
Ca a l'air trop fort le violon electrique, comme dans Opérator Please!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyLun 1 Juin - 21:01

Ouai tu as vu et un groupe qui s'appelle Apocalyptica fait du métal avec des contrebasse! Perso les mecs me font un peu flipper mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyMar 2 Juin - 19:20

Hihi!
Voici une super chanson de Opérator Please: Just A Song About Ping Pong (une chanson sur le ping pong?!)
Heu... Là je peux pas vous la mettre car mon ordi BUG comme il sait si bien le faire...
Je reposterai un message avec le clip!!
En fait les instruments électriques sont les plus stylés à mon goût! Guitare eléctrique, violon eléctrique... Tout ça déchire!! Et vous imaginez si on formait un groupe?! Trop stylé!! Les instruments tous eléctriques et on refait un peu la voix par ordi... trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique EmptyMar 2 Juin - 20:34

Ouais et j'avoue que mon but en apprenant la guitare c'est de pouvoir faire la électrique plus tard, et de former un groupe de rock avec mes amis! Vraiment ce serai mon rêve, mais pas pour devenir des stars, juste pour le fun et le plaisir de jouer, devant ses autres amis et peut-être limite sur la scène ouverte du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruments de musique Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruments de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Musique-
Sauter vers: