Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls Power

If you are a girl, you have the Power!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos professeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Vos professeurs Empty
MessageSujet: Vos professeurs   Vos professeurs EmptyDim 3 Mai - 20:26

On a tous une anectode à raconter sur nos profs. Alors lâchons-nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

Vos professeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs   Vos professeurs EmptyLun 4 Mai - 17:36

Zoé a écrit:
On a tous une anectode à raconter sur nos profs. Alors lâchons-nous!!
une anectode pour vielle bique :lol!:c'est une malade !!!!!!! elle croit qu'on parle alors que c'est pas nous elle a vraiment son cul a la place des yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Vos professeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs   Vos professeurs EmptyLun 4 Mai - 21:45

Ouais j'avoue! Déjà cette meuf elle s'appelle Patricia Cornet (le nom de malade s'teuplait!!) et elle est vieille. En bonne prof de maths, elle râle tout le temps et elle nous engueule jour et jour parce qu'on parle. En même temps on l'a le matin pour prolonger le sommeil lol!
Et elle déteste les mauvais élèves, elle les clash en public (je ne supporte pas les profs odieux)!
Mais sinon elle est bonne prof, explique BIEN pour les cons...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Vos professeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs   Vos professeurs EmptyLun 4 Mai - 21:48

Moi ma prof de maths (qui est aussi ma prof principale affraid ) est une grosse hypocrite... Elle est super sérieuse, elle ne rigole jamais, sauf quand elle rabaisse un élève. Bizarrement à son cours, personne ne parle, alors qu'en anglais et en histoire Géo, c'est du grand n'importe quoi... Elle n'est pas du tout ondulgente, et si par exemple on dit quelque chose sans lever la main elle dit "C'est lever ou main que tu ne comprends pas?"! Si on fait pas ses exercices, pas de discussion, carnet sur le bureau...

Sinon, il y a ma prof d'anglais, tout le contraire. Elle n'arrive pas à tenir un cours! Elle n'a aucune autorité! Tout le monde discute, lance des papiers, des stylos, des bonbons... et aussi beaucoup de garçons s'amusent à débrancher le fil du poste radio pendant qu'on écoute le CD d'exercices... Il y a aussi ceux qui écoute de la musique en cours, qui prennent des photos avec leur portable ou des trucs dans le genre. Parfois je me dis "Pauvre Madame Peyronnet, on dirais qu'elle va pleurer...". En plus les élèves lui répondent et l'insulte ouvertement, ou bien la traite de baleine (ce que je trouve totalement injuste quand même)...

Et pour finir en beauté, mon prof de français. Il est sympa, mais on ne comprend rien à ses cours! Il nous fait écrire trois pages de cours, il utilise des mots incompréhensibles (au lieu de dire "Comment?" il dit "Plait-il?"!!!) et nous fait des explications qui n'arrangent rien! En même temps, je crois qu'il est aussi prof à l'Université, donc il a du mal à revenir à un cours de niveau sixième!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Vos professeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs   Vos professeurs EmptyMar 5 Mai - 14:15

Nous, notre prof de Français (Mme Blanchet) est un peu pareille... Elle revient d'un lycée à Mayotte... Seulement elle a 27 ans et elle est trop sympa. Elle arrête pas de crier, mais bon... On lui pardonne! Et elle fait des cours avec des détails "De niveau supérieur au votre, mais c'est bien de le savoir..."
C'est du délire son cours! Elle parle de sujets interressant, elle glisse des détails sur sa vie qui sont très bien placés et qui rendent les cours plus légers...

Par rapport à ta prof de maths, nous c'est en Histoire Géo que c'est la tension hultime! Et ça va, c'est 3h par semaine, mais c'est déjà trop! Pas ton cahier, pas ton exercice, pas ton contrôle signé, ouvre la bouche en classe, CARNET SUR LE BUREAU! Aucune discution possible. Cette prof est froide comme une pierre (tu l'as vu dans la rue) et elle est sympa que quand tu lèves la main et que ta moyenne est supérieure à 17,5 OU que tu lui offre des pierres précieuses à 2 000 euros l'une . Sinon il y a des exceptions pour les élèves attentifs mais moi je la trouve super sympa, et bonne prof, quoique un peu stressante!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Vos professeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs   Vos professeurs EmptyMar 5 Mai - 17:04

Moi, je connais un prof, le prof de techno de ma soeur qui est en Seconde, qui était ancien junkie. Il s'est marié à une mannequin russe qui l'a quitté (elle a sûrement voulu l'épouuser juste pour avoir la nationnalité française). Il n'assurait que la moitié des cours, et sortait souvent pour fumer une cigarette dans le couloir.

Sinon, une autre prof de ma soeur, sa prof d'italien, elle totalement folle. Elle est odieuse, et ne sait jamais ce qu'elle dit. Elle voit des élèves d'autres classes passer dans sa classe alors que personne n'est venu! Elle a d'ailleurs un cancer, et a du arrêter ses cours pendant un moment.

Encore un dernier prof de ma soeur, sa prof d'SVT, qui elle est lunatique (elle change d'humeur en quelques secondes). Genre quand les élèves arrivent en cours, elle est super en colère, elle les engueule "Prenez une feuille! De toutes façons vos devoirs sont toujours nuls! Vous êtes insuportables!" et la seconde d'après elle dit "Vos devoirs sont toujours excellent. Vous êtes sages et diciplinés."!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Vos professeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs   Vos professeurs EmptyMar 5 Mai - 19:33

Sérieux y a des profs... Tu te demandes d'où ils sortent leurs vies!!

Mon prof de SVT est super sympa, on passe tous ses cours à lui poser des questions qui sont hors sujet mais il répond toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Vos professeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs   Vos professeurs EmptyMer 6 Mai - 12:33

Ouais moi ma prof d'SVT est trop sympa! Elle doit avoir 25 ans, elle s'appelle Mme. Pinon... Bref, en répondant à une question hors-sujet, on a tous apprit avec hilarité que les vaches avaient des crises cardiaques quand les hélicoptères passaient!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

Vos professeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs   Vos professeurs EmptyMer 6 Mai - 12:43

D-lire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Vos professeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs   Vos professeurs EmptyMer 6 Mai - 13:00

T'as vu!

Mais en SVT toujours, on a du observer au microscope des insectes et dire de quoi il s'agissait! Il y avait un lombric (ver de terre), une iule (sorte de mille pattes, horrible), une limace (beurk c'était horrible) et un cloporte! C'était vraiment affreux à regarder avec un gros zoom sur leurs petits corps gluant. Mais c'était intérressent.
Revenir en haut Aller en bas
Ad.y

Ad.y


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A perpet

Vos professeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs   Vos professeurs EmptyMer 6 Mai - 13:02

Heurk !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n'importe.lequel.web/
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Vos professeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs   Vos professeurs EmptyMer 6 Mai - 21:39

C'est là que t'as fait genre "On disseque un serpent" aux autres 6e?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Vos professeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs   Vos professeurs EmptyLun 11 Mai - 20:43

Pour ceux qui n'ont pas suivi, on est en demi-groupe en SVT le jeudi. Nous, le groupe A, on passe avant le groupe B qui eux vont en techno, et on leur a fait croire qu'on allait disséquer un serpent, avec des détails gores... Bien sûr, des chochottes se sont mises à crier mais les mecs qui voulaient se la péter on dit "ah ouais trop cool"... Ils étaient tous flippés, mais quand on s'est retrouvé pour l'heure d'anglais en classe entière, on s'est fait tabasser!

N'empêche que c'était trop marrant! C'était pour pas gâcher la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin
Zoé


Messages : 230
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Quelque part...

Vos professeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs   Vos professeurs EmptyLun 11 Mai - 21:48

Ah! Si seulement je pouvais faire ça... Mais on commence par la techno Sad ...
et Ady, ne t'avise pas de me faire ce coup-là, JE CROIRAI PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlpower.forumactif.com
Clemy

Clemy


Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!

Vos professeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs   Vos professeurs EmptyMer 13 Mai - 19:13

Bah, si on est pas naifs...

Bon, pour revenir DANS le sujet, je veux signaler que mon prof de Français n'est jamais là. Depuis le début de l'année on a raté au moins 15 h de cours! Il essaye de nous les faire rattraper mais bon... Il a peut être une maladie, comme un problème de reins, et se il doit se rendre à l'hopital pendant quelques jours... Je sais qu'il fume (beaucoup il pue la clope) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos professeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs   Vos professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Collège et Ecole-
Sauter vers: